Forum de la SKODA Fabia 2 - Combi - Roomster

Forum consacré à la nouvelle SKODA Fabia 2, Combi & Roomster ! Actus - Informations - Discussions - Photos...

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DaCe
Novice

Véhicule : bientot fabia monte carlo

MessageSujet: Hello    Sam 11 Fév 2012, 15:56

Bonjour a tous Very Happy

J'ai vu de la lumiere, alors je me suis permis d'entrer Very Happy

Ma copine voulant une nouvelle voiture pour remplacer sa 106, j'ai alors commencer a prospecter chez tous les concessionnaires.

Etant plutot japonaises, je me suis tourné vers la swift. Le coffre trop petit et les efforts surhumain pour avoir 9% de remise m'ont découragé. Chez toyota la remise est quasi inexistante, j'ai rebroussé chemain.

Et la, par hazard, je tombe sur une pub d'une serie limitée skoda fabia Monte Carlo. Un tour sur le site internet, et on part attiré par le nouveau moteur essence 1.2 TSI. ( je suis anti diesel tongue )

VW etant trop cher pour nous ( pour le design j'ai un faible pour la nouvelle polo:oops: ), la serie limité MC répond a nos attente, un grand coffre pour madame, et le chassis sport pour monsieur.

On a effectué un devis avec comme options l'esp, l'accoudoir ainsi que les 4 hps.

N'ayant pu tester le tsi, la concession n'a que 2 MC en 1.4 TDI Evil or Very Mad je reste assez prudent sur ce moteur.

A t'il des defauts de jeunesse? La distribution se fait bien par chaine?

Merci d'éclairer mes lanternes flower

A bientot ! ( en skoda j'espère king )
Revenir en haut Aller en bas
gabynight
Ancien du forum
Ancien du forum

Masculin
Véhicule : skoda fabia 1.4 tdi 80 pep's[vendu] skoda octavia 2 fl combi pep's

MessageSujet: Re: Hello    Sam 11 Fév 2012, 18:28

485790
k2minituner
Habitué
Habitué

Masculin
Véhicule : Fabia MC 1.2 tsi 85 Rouge Corrida, intérieur rouge, Personnalisée

MessageSujet: Re: Hello    Sam 11 Fév 2012, 19:22

Bienvenue à toi 6331
barney
Perfusé
Perfusé

Véhicule : O3 combi RS TSI 220 BVM6

MessageSujet: Re: Hello    Sam 11 Fév 2012, 19:51

DaCe a écrit:

Ma copine voulant une nouvelle voiture pour remplacer sa 106, j'ai alors commencer a prospecter chez tous les concessionnaires.

Etant plutot japonaises, je me suis tourné vers la swift. Le coffre trop petit et les efforts surhumain pour avoir 9% de remise m'ont découragé. Chez toyota la remise est quasi inexistante, j'ai rebroussé chemain.

Et la, par hazard, je tombe sur une pub d'une serie limitée skoda fabia Monte Carlo. Un tour sur le site internet, et on part attiré par le nouveau moteur essence 1.2 TSI. ( je suis anti diesel tongue )

VW etant trop cher pour nous ( pour le design j'ai un faible pour la nouvelle polo:oops: ), la serie limité MC répond a nos attente, un grand coffre pour madame, et le chassis sport pour monsieur.

On a effectué un devis avec comme options l'esp, l'accoudoir ainsi que les 4 hps.

N'ayant pu tester le tsi, la concession n'a que 2 MC en 1.4 TDI Evil or Very Mad je reste assez prudent sur ce moteur.

ça n'existe pas ! Tu veux dire 1.2 TDI ou 1.6 TDI Idea
lolo-fabia
Habitué
Habitué

Masculin
Véhicule : Fabia 2 TDI 80 confort noir magic

MessageSujet: Re: Hello    Sam 11 Fév 2012, 19:54

barney a écrit:
DaCe a écrit:

ça n'existe pas ! Tu veux dire 1.2 TDI ou 1.6 TDI Idea

Pour une MC c'est forcément un 1.6 TDI ^^
drakkar
Ancien du forum
Ancien du forum

Masculin
Véhicule : fabia combi facelift 1.6 tdi 75 et fabia berline eclim 1.2 60cv

MessageSujet: Re: Hello    Sam 11 Fév 2012, 23:36

bonjour et bienvenue sur le forum

la fabia est très agréable a conduire Very Happy
DaCe
Novice

MessageSujet: Re: Hello    Dim 12 Fév 2012, 16:38

oups désolé, c'est le 1.6 tdi de 75ch. Dommage qu'il n'ai pas de TSI a l'essai.

2 MC et que en mazout Evil or Very Mad
DaCe
Novice

MessageSujet: Re: Hello    Sam 14 Avr 2012, 22:55

Et bien voila, j'ai reçu la fabia mc en 1,2 tsi. Very Happy
je devais la recevoir le 20 mai, un mois d'avance sur la commande, ils ont mis les bouchées double 6331

par contre, RDV pris le vendredi a 11h. On passe la veille et la " ah non monsieur, pas possible, on fera la livraison lundi..." Evil or Very Mad il a fallu insister pour avoir la livraison au final le vendredi après midi!

Je suis déçu du service commercial, des qu'ils ont eu le cheque, pas de coup de fil pour prévenir de l'immatriculation afin de pouvoir l'assurer.

Il a fallu qu'on les rappellent pour qu'il le fasse ( chose qui ne prend qu'une heure selon le gentil vendeur...)

Et la fameuse prise en main... Il ne savait pas comment allumer les feux de jours... " ah non monsieur ce n'est pas possible, les feux de jours sont a led, et mon chef d'atelier me la confirmer..." Shocked

la tête qu'il a fait quand je les ai allumés, il s'est trouvé bien c°° Laughing

il ne savait pas non plus quand rester appuyer sur l'ouverture ou fermeture de la télécommande, ça ouvre/ferme les VE.

Heureusement que la MC est magique, ça rattrape bien des erreurs... cheers

Pouvez vous me dire le nombre de livrets que vous avez eu avec vos MC? j'ai la notice d'utilisation, la notice de l'autoradio, le carnet d'entretien et le carnet du réseau européen skoda ( qui n'est pas en français d'ailleurs)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello    

Hello
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1